Vue d'ensemble
À propos de nous
Les Hôpitaux de Chartres
Les Hôpitaux de Chartres, établissement support du Groupement Hospitalier de territoire d’Eure et Loir, (HOPE- Hôpitaux publiques Euréliens), disposent d’une capacité de 1009 lits et couvrent l’ensemble des filières du secteur de la santé. Troisième établissement de la région Centre Val de Loire, le CH de Chartres est le 1er employeur du département avec plus de 2500 agents.
L’établissement est réparti sur trois sites au sein de l’agglomération chartraine et regroupe neuf pôles de soins couvrant l’ensemble des disciplines médicales, chirurgicales, obstétriques, gériatriques, de soins de suite et de réadaptation, de psychiatrie infanto-juvénile, un pôle management (regroupant les fonctions administratives, RH, finances, logistique, restauration, la qualité et gestion des risques, les achats, le SI, etc.) et compte également un IFSI/IFAS/IFA.
Dans le cadre de sa politique diversité, les postes du CH de Chartres sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les Hôpitaux de Chartres c’est aussi
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La possibilité d’accéder au statut de fonctionnaire, un accès à la formation continue et aux études promotionnelles, la possibilité de télétravail (en fonction du métier)
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Une crèche sur le site de Louis Pasteur & un restaurant du personnel, des séances Bien être et cours de sport gratuits pour les personnels, une cafétéria & point presse, restauration Food truck, un parking gratuit,
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Une association de loisirs du personnel et la présence sur site d’une correspondante CGOS (prestations sociales & loisirs.) et MNH (Mutuelle Nationale Hospitalière)
Le service :
Situé au centre hospitalier Louis Pasteur, le service biomédical est sous la direction de la logistique et du biomédical. Il est composé de 5 agents (1 ingénieur et 4 techniciens). Par ailleurs, un agent administratif est affecté à 20% de son temps au service biomédical. Le service biomédical assure la gestion technique et administrative du parc de dispositifs médicaux du centre hospitalier, il a à sa charge 3500 équipements biomédicaux
Mission
Mission :
– Assurer la maintenance curative du parc des équipements biomédicaux
– Assurer la maintenance préventive et contrôle qualité des équipements biomédicaux
– Participer à la mise à jour de l’inventaire GMAO
– Participer à la mise en service des équipements biomédicaux
– Participer à la formation des soignants concernant l’utilisation des équipements biomédicaux
– Contribuer à la démarche qualité du service biomédical
– Participer à l’installation des nouveaux équipements (réalisation de travaux dans le cadre de l’installation)
– Participer à la matériovigilance (retour d’informations vers les correspondants de matériovigilance)
– Peut être sollicité par l’ingénieur pour participer aux procédures d’achat (avis technique, essais comparatifs…)
– Participer à des missions transversales pour impliquer une compétence biomédicale
Organisation du travail:
Service ouvert de 8h à 17h du lundi au vendredi
Repos les samedis, dimanches et jours fériés Pas de garde ni d’astreinte
25 jours de congés et 14 jours de RTT (base 37h30 par semaine à temps plein sur une année complète)
Profil
Diplômes et titre requis réglementaires / Expérience/ Formations requises et/ou appréciées
Licence en maintenance biomédicale, BTS électronique/électrotechnique BAC STI,